Bioénergie / soin énergétique

Tout est énergie. Nous sommes énergies. L’énergie c’est à la fois tout ce qui anime les êtres vivants et tout ce qui les réunit.

En tant que thérapeute en Bioénergie, je considère l’Être vivant dans son ensemble : physique, mental, émotionnel et spirituel.  Nous sommes composés d’une multitude de champs énergétiques qui forment un Tout : notre aura. Ce champs énergétique subtil nous pouvons le sentir, l’analyser et travailler dessus afin de rétablir des désordres physiques, émotionnels ou psychiques.

Lorsque nos champs énergétiques sont équilibrés, nous sommes plein d’énergie, de vitalité et de joie. Nous sommes aligné(e)s avec notre Être profond. Nous ressentons unicité, harmonie et sérénité en nous et autour de nous.

En revanche, quand ce Tout est en dysharmonie, proche de l’état de rupture, lorsqu’il est réprimé voire oublié, cela affecte peu à peu les différents plans de notre être jusqu’à atteindre notre corps physique.

La souffrance s’installe et les maux de l’Âme s’expriment et s’impriment dans tous nos corps énergétiques.

Mon approche en tant que thérapeute bio-énergéticienne est de soulager l’âme et le corps des émotions qui l’habitent, des mémoires et des blocages cristallisés.

Je vous accompagner à remettre du Sens dans ce que vous vivez, ce que vous traversez et ce que vous ressentez.

Votre problématique d’aujourd’hui est bien souvent l’empreinte de blessures anciennes : trahison, rejet, injustice, abandon.., dont on va déterminer la provenance : enfance, projet-sens, lignées transgénérationnelles, karmiques…

En désactivant cette ou ces mémoires et en apportant de nouvelles informations vibratoires à vos cellules, la guérison opère. Il devient alors possible de changer un comportement ancré depuis des années en apportant la Ressource et les moyens nécessaires et adaptés à votre problématique.

  1. Prendre conscience de ce qui se joue en vous : vos ressentis, vos douleurs physiques, émotionnelles ou psychiques, vos mémoires et héritages, vos blocages, doutes, peurs, anxiété..
  2. Apporter une nouvelle information.
  3. Initier le changement.

Je vous propose de donner du Sens à ce que vous vivez pour retrouver le Sens de votre Vie. La thérapie informationnelle combinée au magnétisme est un magnifique outil pour vous accompagner et vous guider sur votre chemin.

Vous êtes unique.

L’approche et le rééquilibrage de vos problématiques le sont également.

En mesurant, en analysant vos champs énergétiques et la provenance de vos blocages, je peux repérer et corriger les déséquilibres en vous et ainsi permettre à l’énergie de (re)circuler correctement dans votre organisme. C’est une harmonisation profonde de vos centres d’énergie vitale : vos chakras.

La bioénergie aide au processus de réparation en réactivant vos capacités naturelles de guérison. En rétablissant la circulation énergétique les tensions musculaires, physiques, psychiques et émotionnelles se débloquent et disparaissent.

Cette approche est profonde, revitalisante, relaxante et tonifiante, elle stimule votre immunité et vous permet d’entretenir votre santé.

La Bioénergie permet de comprendre ce qui se joue en soi pour ne plus en être l’esclave et ne plus le subir. Elle permet de conscientiser et de donner du Sens à ce que l’on vit. Elle offre l’opportunité de transformer des fonctionnements inadaptés, des automatismes et des conditionnements que l’on a fait sien et qui ne nous appartiennent pas ou plus.

Mon souhait et mon but est de vous guider et de vous accompagner sur votre chemin de Vie. De vous apporter autant de pistes de réflexion et d’évolution que de réponses et des mises en action concrète. Ce que l’on vit à l’extérieur de soi n’est que le reflet de ce que l’on vit en soi. En agissant sur soi, en se responsabilisant et en devant acteur de son bien-être et de sa santé on ouvre la voie au changements et à une vie plus alignée avec qui l’on est réellement.

Je vous invite à vous reconnecter à votre nature profonde : de l’écoute de votre âme, aux murmures de votre cœur jusqu’aux sensations de votre corps.