Non classé

Guidance énergétique en compagnie des Fleurs

Théière

Chakra coronal- Artemisia Vulgaris

Cette semaine est placée dans l’énergie de la simplicité. Tu es invité(e) à te libérer de ton attachement à des expériences et des situations qui dans ton passé, ont été négatives pour toi mais qui continuent d’interférer dans ton présent. Il est temps maintenant de t’en délester, car elles n’ont plus de raison d’être. Pour cela tu es accompagné(e) de la fleur Artemisia vulgaris. C’est une fleur solaire qui aime la chaleur et qui vient avec douceur t’envelopper et te « nettoyer ». Elle t’ apporte restructuration et guérison. Elle aide à transférer l’énergie là ou tu en as besoin, pour te permettre de retrouver harmonie et alignement. Elle te demande d’aller au-delà de tes résistances et d’oser. Aussi, portes plus particulièrement attention à ton chakra coronal (violet) au sommet de ta tête. On t’invite à calmer ton mental et tes pensées incessantes afin de pouvoir t’ouvrir et te reconnecter à ton intuition et à ta guidance intérieure. Ne cherches pas à l’extérieur de toi car tout est en toi. Alors relie-toi à ce chakra et prends le temps de t’écouter. N’hésites pas à observer avec attention cette semaine tes pensées notamment toutes celles qui sont négatives et qui te parasitent : tes doutes, tes craintes… Lorsque ton chakra couronne est ouvert tu es en connexion avec tes guides, à l’écoute des synchronicités de la vie, tu as accès au savoir. Tu as Foi. Tu es aligné(e). Ressources pour t’accompagner cette semaine : tu peux visualiser la couleur violette au-dessus de ta tête, un beau violet lumineux et intense. N’hésites pas à le faire plusieurs fois dans la semaine. Médites, cela te permettra de lâcher ton mental et de te recentrer. L’huile essentielle de lavande est un bon soutien cette semaine.

Simplicité -Connexion- alignement.

Cristaux

Chakra du plexus solaire – Rose rose

La Rose rose vient à toi cette semaine pour te questionner sur les différents choix que tu as pu mettre en place dans ta vie. C’est une Rose « miroir », avec elle tu ne peux pas rester dans les illusions et les faux-semblants. Elle te demande pour qui et pour quoi fais-tu encore certains choix ? Sont-ils réellement en accord avec ta nature profonde et tes aspirations d’Âme et de cœur? Ou bien les fais-tu dans une perspective d’égo, avec un mental (trop?) fort, qui ne laisse aucune place à ta voix intérieure, à ton intuition? Cette semaine, il est essentiel que tu te recentres sur tes véritables aspirations et tes objectifs de vie. Ancre-toi dans le ici et maintenant. Concentre-toi sur ta vérité. On te parle de choix sacrés, de choix du cœur, tu ne peux te mentir à toi-même. Alors, qu’as-tu laissé sous silence depuis longtemps et qui demande aujourd’hui à s’exprimer? Portes ton attention cette semaine sur ton chakra du plexus solaire. Ce soleil intérieur, le laisses-tu rayonner et prendre sa juste place? Étouffes-tu ta lumière intérieure ou bien au contraire est-elle trop intense et déséquilibrée? L chakra du plexus solaire vient te parler de ton pouvoir et de la façon dont tu l’utilises dans le monde. Connais ton pouvoir pour être une lumière qui rayonne dans le monde. Libère-toi des énergies de colère, et prêtes attention à tes émotions. Tu es invité(e) cette semaine à les transformer. Ressources pour t’accompagner cette semaine: tu peux visualiser la couleur jaune, rayonnante et lumineuse au-dessus de ton nombril. Elle englobe alors ton foie, ta rate et ton pancréas. Elle te permet de rayonner à ta juste place, ni trop peu, ni pas assez.

Rayonnement- Vérité – Concentration

Roses

Chakra racine- Lady Elsie May Rose

Tu peux ressentir de la lassitude. Elle provient d’une grande fatigue accumulée depuis de longs mois. Parfois la route peut sembler longue et les montagnes rudes sur ton chemin d’ascension. La fatigue s’installe alors insidieusement. Elle vient toucher à ta joie, à ta motivation et au feu intérieur qui brûle en toi. Cela peut venir affecter profondément ton sentiment de sécurité et ton ancrage. La Lady Elsie May Rose te dit bien qu’elle t’accompagne dans ta quête, tu n’es pas seul(e). Elle t’encourage et t’aide à retrouver légèreté, optimisme et joie. Elle t’invite à la douceur. Être doux(ce) avec toi-même ne signifie pas baisser les bras ou être faible mais au contraire, cela te permet d’aller plus loin dans la sérénité et la joie. Alors reconnecte-toi à ta volonté, contacte-la, car elle est d’une aide précieuse dans ces passages de vie. C’est en utilisant ta volonté que tu pourras te construire. Connecte-toi à cette fleur, elle te permet de sortir de l’auto-jugement, de la solitude, du ressentiment et de l’irritabilité. Cette semaine portes plus particulièrement ton attention sur ton chakra racine, équilibre-le. Ancre-toi à la Terre-Mère et recharge-toi de son énergie, elle te porte et et revitalise. Promène-toi dans la nature, prends contact et marches à même le sol. Le Chakra racine parle de ton besoin de sécurité, des tes racines : sur quoi prends-tu appui pour t’élever ? Sur quoi peux-tu te reposer? Comment sont les fondations sur lesquelles tu t’appuis? Prends le temps de te reconnecter à ce chakra, il est essentiel. On ne peut s’élever qu’en étant bien enraciné(e). Ressources pour t’accompagner cette semaine: visualises la couleur rouge au niveau de tes jambes et imagines des racines de lumière qui s’enfoncent profondément dans le sol. Ressens la force de la Terre qui te porte, sens son énergie, prends contact avec elle. Tu peux faire du yoga, une méditation axée sur l’ancrage, des activités manuelles…Tout ce qui te permettra de t’ancrer dans le ici et maintenant, dans la matière.

Volonté-Ancrage- Joie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *