Non classé

Guidance énergétique semaine du 21 décembre 2020

Bonhomme Pain d’épices

Cette semaine les énergies vous portent et vous transportent, vous vous sentez relié, connecté et en phase avec le monde qui vous entoure. Une légèreté douce vous porte et vous entoure, vous avez le sentiment d’être à votre juste place et cela vous fait un bien fou! La quiétude et la satisfaction sont vos maîtres mots et vous savourez pleinement ces moments « hors du temps  » qui vous permettent de vous ressourcer intensément. Le grand Esprit du Tabac s’invite quant à lui dans votre semaine vous propose de mettre davantage de cohérence dans vos actes et vos paroles. Qu’en est-il actuellement ? Mettez-vous suffisamment d’intention dans ce que vous faites ? Vos gestes, vos actes et vos paroles sont-ils alignés ? Avez-vous tendance à penser à tout autre chose alors que vous êtes déjà occupé(e) à faire quelque chose ? Si tel est le cas, si vos pensées sont vagabondes et bien loin de l’action en cours, recentrez-vous et revenez au moment présent. Bien sûr, ce ne sera pas toujours facile et le mental aura tôt fait de vous emmener dans de vaporeuses idées, mais persévérez! Ne baissez pas les bras! Essayez encore et encore, avec beaucoup de douceur et de tolérance envers vous-même, jusqu’à ce que cela devienne une « nouvelle » habitude! Expérimentez la pleine conscience et faites-en, pourquoi pas, votre bonne résolution pour pour 2021! Vos pensées sont créatrices. Vos actes découlent de vos pensées. Alors, observez-les et réajustez si besoin paroles et actes, cela va vous permettre d’enclencher un processus de guérison important à la fois pour vous et pour le Monde. L’Esprit du Tabac vous accompagne et veille sur vous, alors clarifiez vos intentions et soyez attentif(ve) au moment présent.

La maison de « Hansel et Gretel »

Cette semaine les tracas du quotidien et de la vie matérielle et incarnée n’auront pas de prise sur vous. Plaisir, oisiveté et confort, tels seront vos maîtres mots des prochains jours. Vous savourez ces moments tant attendus et qui vous donnent même le sentiment d’être privilégié(e) et chanceux (se).C’est avec délice et satisfaction que vous profitez pleinement de ce qui s’offre à vous et c’est tant mieux! En effet, ces moments vous permettent également de vous retrouver avec une personne que vous avez pu avoir tendance à mettre de côté ces dernières semaines… : vous-même! Le Noyer s’invite dans votre semaine et vous propose une plongée au cœur de votre richesse intérieure. Cette fois-ci, il est nullement question de partir en quête de vos ombres comme nous y avons été invités les mois passés, mais bel et bien de mettre à jour votre plus belle lumière! Vous êtes bel et bien invité(e) à la rencontrer! Prenez le temps de prendre du temps pour vous, de vous mettre un peu dans votre bulle. Le Noyer vous interroge sur votre rapport à la solitude : est-elle constructive et porteuse? Ou la percevez-vous comme douloureuse et enfermante? Le Noyer est un arbre qui appartient à la famille des Enseignants, il vient vous parler de protection, de jardin secret. Nul besoin de culpabiliser si vous ressentez l’envie de vous retrouver en tête-à-tête avec vous même. Au contraire, vous comprendrez alors que ces moments de solitude sont pour vous indispensables afin de vous ressourcer. Ils sont nécessaire à votre équilibre et vous permettent de vous ouvrir au monde et d’offrir votre plus belle lumière. Que souhaitez-vous faire de ce temps que vous vous offrez, pour vous et uniquement pour vous? Vous lancer dans de nouveaux apprentissages : musique, étude, passion? Inviter la méditation dans votre quotidien? Vous balader dans la nature pour vous y (re)connecter ? Comment vous ressourcez-vous dans le silence intérieur? De quoi vous nourrissez-vous? Avec la grande liberté que vous offre cette semaine voilà de quoi goûter à toute la richesse du silence et de la solitude choisie.

Les Bonbons

Semaine qui fuse et qui foisonne! C’est une semaine de grande créativité qui vous attend, vous invitant à vous extérioriser et à vous exprimer de toutes les manières et sur tous les supports possibles! Nul besoin d’avoir une âme d’artiste pour créer. La créative émane de vous et vous inspire dans les moindres petits détails et habitudes de votre quotidien, que vous aurez d’ailleurs fortement envie de réenchanter! D’une grande disponibilité, prenant soin de tout et de tout le monde, vous veillerez telle une louve sur votre tribu, famille amis…A l’écoute et disponible pour tous, il émanera de vous bienveillance et douceur. La délicatesse s’invite dans votre semaine avec ce bel Enseignant qu’est le Cerisier. L’impermanence et la fragilité de la vie vous amène à ouvrir encore plus votre cœur et le besoin de partage et d’harmonie se feront ressentir. Vous serez celle ou celui qui rassemble et qui fédère cette semaine. Avec beaucoup de tact, de diplomatie et d’élégance vous amènerez cette touche de légèreté et de sensibilité face aux choses, aux situations et aux conversations les plus lourdes et les plus sérieuses. Vous emprunterez le chemin de la beauté pour faire passer des messages,(vos messages?) même les plus impactant. Vous rayonnez d’une sagesse emplie de douceur maternante et enveloppante, et bien aligné(e) avec vous-même, c’est avec beaucoup de légèreté que vous œuvrerez au cœur des profondeurs. Morts et renaissances sont les cycles immuables de la vie, et c’est en ayant confiance en la Vie et en sa beauté que vous vous autoriserez à être pleinement dans votre Vie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *