Non classé

Guidance énergétique semaine du 7 Décembre 2020

Guirlande

Cette semaine accueillez la Reine d’Epées, en s’invitant auprès de vous elle va vous permettre de faire preuve de plus grand discernement. LA Reine d’Epées c’est celle qui vous encourage à faire le tri dans votre vie, à réajuster ce qui doit l’être et à bien réfléchir à ce que vous souhaitez créer et vivre : où souhaitez-vous aller ? Comment comptez-vous vous y rendre ? Quels sont vos objectifs? Comment y parvenir ?

C’est en osant être vous-même et en vous aventurant hors de votre zone de confort et de vos habitudes que la victoire s’offrira à vous. C’est en faisant preuve d’intelligence et de lucidité que vous parviendrez à atteindre votre but. Appuyez-vous sur votre chakra du 3ème œil, il vous sera d’une aide précieuse cette semaine permettant de distinguer les illusions de la réalité, le vrai du faux. Ce qui, hier, fonctionnait bien a peut-être besoin aujourd’hui d’être changé, d’être renouvelé. La Reine d’Epées ose, elle tranche, elle décide, elle ne peut faire dans la demi-mesure, elle a confiance en son discernement et en la justesse de ce qu’elle dit.

Laissez aller ce qui n’a plus de raison d’être, ce qui est devenu inutile et obsolète dans votre vie aujourd’hui. Soyez cette Reine d’Epées capable de trancher, de couper et de se délester de ce tout ce qui la retient, de tout ce qui la plombe. C’est la semaine du grand nettoyage salvateur! Associé à votre chakra du 3ème œil, cela vous mènera au succès et à la réalisation de ce que vous souhaitiez. Alors restez bien alignez avec vous-même et n’ayez pas peur de votre pouvoir!

Ressources pour votre semaine:

Pierres : Fluorite mauve, améthyste.

Huiles Essentielles : la lavande.

Boule de Neige

Les combats ne vous font pas peur, l’adversité et les joutes verbales non plus! En ce moment, conflits et divergences peuvent être votre quotidien. Triompher coûte que coûte, avoir raison, prouver à l’autre que votre opinion, votre jugement est le meilleur, le plus sensé, le bon…

Bref vous maniez la rhétorique et les mots comme des épées tranchantes aussi, sortez vous bien souvent grand vainqueur de ces oppositions. Mais dans quel but? A quel prix ? Que gagnez-vous réellement lorsque l’autre part blessé et attristé ? Cette semaine vous êtes invité(e) à réfléchir sur votre façon de vous exprimer, d’envisager la communication et le dialogue avec l’autre avec le Monde. Que recherchez vous? Qui essayez-vous de convaincre et de persuader ? Avez-vous besoin de reconnaissance? Et envers vous-même, quelles sont vos pensées, vos comportements ? Prenez-vous soin de vous? Etes-vous tendre ? Doux/douce ? Compréhensif/ve ? Acceptez-vous vos faiblesses ? Vos peurs et os doutes ?

Cette semaine vous êtes invité(e) à plus de douceur, de tolérance et de tendresse envers vous-même. En pacifiant votre communication intérieure vous permettez à votre communication extérieure de devenir plus paisible et sereine. Douceur et tolérance ne veulent pas dire faiblesse ni soumission…

Ressources pour votre semaine :

Pierres : apatite, angélite.

Huiles essentielles : Eucalyptus.

Etoile

Cette semaine vos maîtres mots sont sensibilité et intuition : elles seront vos guides et vos conseillères. Très connecté(e) à vos ressentis et à vos émotions vous captez aisément toutes les énergies qui vous entourent et c’est avec une très grande facilité que vous percevrez les situations bien au-delà de ce qu’elles paraissent être. Mais n’ayez crainte, loin de vous sentir submerger, déstabiliser ou dominer par vos émotions, elles se révèleront être votre plus grande force. Tout en faisant preuve d’une grande empathie et de beaucoup d’écoute vous saurez instaurer avec douceur et fermeté des limites, vos limites Vous serez alors d’un précieux soutien pour les personnes qui vous entourent mais également un(e) très bon(ne) conseiller (ère) pour vous-même. A l’écoute et attentif/ve aux murmures de votre cœur, vous le laisser vous guider et rythmer votre relation aux autres et au Monde et cela vous réussira plutôt bien! Vous ressentez une certaine sérénité et une paix intérieure toute nouvelle que le tumulte extérieur ne parviendra pas à ébranler. Votre sagesse intérieure est à l’honneur cette semaine alors laissez-vous porter par elle et suivez son doux murmure..

Ressources pour votre semaine :

Pierres : labradorite.

Huiles essentielles : la Rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *