Non classé

Guidance « énergie » semaine du 29 juin 2020

Esprit de la forêt

Ces derniers temps, vous avez pu faire vôtre, certaines croyances et certitudes, certaines façon de penser et de voir les choses ou les situations. Certes, cela était confortable et rassurant pour vous car en adhérant à l’opinion générale et bien pensante, vous aviez ainsi la tranquillité d’esprit et la paix. Tout était sous contrôle, ultra-stable et sécurisant. Seulement, peu à peu, vous vous êtes enfermé(e) dans un prison qui risque fort de vous étouffer et d’éteindre votre flamme intérieure, votre lumière. Alors cette semaine, il est temps de faire souffler un grand vent de fraîcheur, d’audace et d’innovation! Partez à l’assaut! Exprimez votre façon de voir les choses, vos idées et vos différences! Soyez fier(e) de vous et de votre façon de penser! N’ayez pas peur de bousculer, de déranger, d’innover! Vous êtes différent ? A contre-courant? Tant mieux! Laissez parler votre enfant intérieur, laissez-le vous guider. C’est grâce à votre originalité et à votre façon unique et personnelle d’appréhender les situations et la vie, que vous pourrez naviguer aisément sur toutes les mers, et ce peu importe les tempêtes. Alors faites-vous confiance. Vous savez qui vous êtes et quelles sont vos valeurs. Vous savez de quoi vous parlez! Alors exprimez vos idées,vos opinions et votre vision, exprimez-vous! Brillez et faites rayonner votre lumière intérieure : il existe autant de façon de penser que d’être humain alors lancez-vous!

Quartz rose

Cette semaine, est placée sous le signe de la collaboration et de l’esprit d’équipe! Appuyez-vous sur votre entourage, vos connaissances, sur toutes ces personnes que vous estimez et qui vous entourent. Ils seront de précieux conseillers et d’un grand soutien, alors soyez à l’écoute de ce qu’ils pourraient vous murmurer. Relâchez la pression, soufflez. Laissez-vous porter par le rythme de la Terre-Mère. Tout arrive au moment le plus parfait pour vous, alors restez concentré sur vos objectifs, ne vous impatientez pas, et laissez faire le timing divin. L’Univers travaille pour vous! Voyez loin, voyez grand et vous voyez à long terme. Vous êtes un(e) bâtisseur/bâtisseuse, alors prenez le temps de poser des fondations stables et solides. Ancrez-vous, enracinez-vous. Ainsi, vous pourrez vous élever haut et loin, vous pourrez matérialiser vos rêves et vos efforts. Cette semaine pensez « groupe », « travail à plusieurs », « entraide ». Construisez ensemble. Chacun de part sa singularité, ses idées et ses ressources apportera sa pierre à votre édifice, alors n’hésitez pas à les solliciter, à demander des conseils et de l’aide! Ce n’est pas une faiblesse de votre part mais bien la preuve d’une grande force et d’une grande intelligence. Pensez aux abeilles qui œuvrent ,ensemble, pour le bien de la communauté. Inspirez-vous!

Fleurs

Quelle place occupez-vous dans le monde, dans votre monde? Utilisez-vous votre pouvoir personnel? Ou êtes-vous enchaîné(e), prisonnier(e) de votre vie, de vos envies et de vos désirs? Comment rayonne t-il, ce chakra du plexus solaire? De quoi avez-vous peur? De qui? De votre propre grandeur? De votre propre pouvoir? De votre force intérieure? Et si cette semaine, vous décidiez enfin de vous révéler à vous même, de laisser briller votre lumière intérieure., de rayonner! Cela résonne t-il en vous? Vous êtes responsable de votre vie, de vos choix et de ce que vous vivez. Comme vous êtes libre de choisir de ne plus subir votre vie, de ne plus subir une situation, une personne… Détachez-vous et éveillez-vous au Monde. Contactez votre grandeur et votre puissance. Une grande force et une grande lumière en vous ne demande qu’à s’exprimer alors laissez-là briller et diffuser sa sagesse. Cette semaine, il est temps de partir à la rencontre de vous-même. Il est temps de prendre soin de vous! Réconfortez-vous, cajolez-vous, entourez-vous d’amour et de tendresse. Soyez doux/douce avec vous-même. Que sont devenus vos rêves et vos espoirs? Que vous murmure votre cœur lorsque dans l’intimité d’une quiétude retrouvée, vous percevez ses battements? Qu’est-ce qui vous fait vibrer? Qu’est-ce qui parle à votre âme? Qu’est-ce qui vous anime? Suivez cette Voie du cœur, suivez votre Voie. Ayez Foi en vous, faites-vous confiance! De belles surprises.., de belles synchronicités…, de très belles choses vous attendent! Alors, prenez le risque, suivez votre cœur, écoutez votre âme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *