Médecine Lumière des Roses

A la Lumière des Roses

Vibrant sur un haut plan vibratoire, les Roses transmettent une puissante énergie de guérison.

Chaque couleur de Roses possède sa vibration propre venant agir sur les différents plans de votre être : émotionnel, physique, mental et spirituel.

La médecine vibratoire des Roses

La médecine des Roses incarnent lénergie féminine Universelle symbolisée par Marie, Marie-Madeleine, Isis, Kuan Yin, la Terre-Mère… Elles nous relient au Féminin Sacré présent en chacun de nous.

Cette énergie d’amour maternelle et féminine réactive nos capacités naturelles de guérison et permet :

  • la reconnaissance et la libération de vos souffrances, croyances limitantes et blocages cristallisés.
  • un travail sur les mémoires de la Femme, des Femmes ainsi que les blessures liées au féminin, à la sexualité et aux blessures de l’âme : abandon, rejet, trahison, humiliation, injustice.
  • l’union des polarités de toutes les parties de votre être : féminin/masculin, corps/âme, cœur/mental, ombres/lumières.

Les Roses vous reconnectent à votre part divine et vous amènent à retrouver souveraineté et unicité.

La Rose est géométrie sacrée : elle invite à recontacter le divin et le sacré présent en chaque Être; du corps à l’Âme.

Tout est enseignement chez la Rose, de ses épines qui parlent de blessures et de surprotections, à ses pétales qui invitent à l’ouverture et à la guérison du cœur.

Le pouvoir vibratoire des Roses

La beauté des Roses nous relie à notre propre beauté. C’est une des sagesses qu’elles nous transmettent. En nous acceptant telle que nous sommes, nous sommes à même d’accepter l’Autre dans toute son unicité.

La vibration des Roses amène de la lumière sur vos blessures et vos parts d’ombres. En contactant vos ombres et en les conscientisant, vous initiez le chemin d’une libération.

En vous reconnectant à cette énergie féminine universelle d’Amour et de guérison, vous permettez de rayonner de votre véritable lumière. Vous retrouvez votre « essence-ciel » : unicité, alignement et harmonie.

La médecine des Roses nous enseigne à donner et recevoir dans un juste équilibre, à s’ouvrir à l’autre et au Monde avec justesse.

La Rose invite à la verticalité : de la graine à l’épanouissement, elle ouvre la voie à l’éclosion de votre plein potentiel.

Qu’est-ce qu’un soin Lumière des Roses ?

Le soin des Roses est un soin énergétique alliant mes compétences de bio-énergéticienne à la haute vibration des Roses et à son pouvoir de guérison. C’est un soin multi-dimensionnel qui touche à tous vos sens : olfactif, visuel, sensoriel…et qui agit sur tous les différents plans : émotionnel, physique, mental et spirituel.

Le soin des Roses vise à laisser à nouveau circuler librement en vous l’énergie de Vie.

Ce soin participe à la restauration de votre Rose d’Âme afin que vous puissiez retrouver autonomie, plein potentiel et unicité.

Il permet de rassembler les pétales de votre Rose intérieure que la vie, les expériences, les souffrances et les épreuves ont éparpillés au fil du temps.

La Rose est cette Initiatrice qui invite partir à la rencontre de soi-même, en quête de son véritable Être, pour ne plus seulement Faire mais Être pleinement présent dans la Vie.

Eveiller sa Rose intérieure et Re-Naître au Monde de sa plus belle lumière.

De l’éveil de Soi à l’éveil de l’Âme.

Prestations et Tarifs