Soin énergétique avec les Roses

A la Lumière des Roses..

Vibrant sur un haut plan vibratoire les Roses transmettent une puissante énergie de guérison.

Chaque couleur de Roses possède sa vibration propre et vient agir sur les différents plans de l’Être : émotionnel, physique, mental et spirituel.

Les Roses incarnent l‘énergie féminine Universelle symbolisée par Marie, Marie-Madeleine, Isis, Kuan Yin, la Terre-Mère…Elles nous relient au Féminin Sacré présent en chacun de nous.

Cette énergie d’amour maternelle et féminine réactive nos capacités naturelles de guérison et permet :

  • la reconnaissance et la libération de souffrances, croyances limitantes et blocages cristallisés.
  • un travail sur les mémoires du féminin, de la Femme, les blessures de l’Âme : abandon, rejet, trahison, humiliation, injustice.
  • l’union des polarités de toutes les parties de votre être : Féminin/Masculin, Corps/Âme, Cœur/Mental, Ombres/Lumières.
Tout est enseignement avec la Rose, de ses épines qui parlent de blessures et de surprotections, à ses pétales qui invitent à l'ouverture et à la guérison du cœur. Une invitation à se verticaliser, de la graine à l'épanouissement : ouvrir la Voie à l'éclosion de son plein potentiel !

Le pouvoir vibratoire des Roses

Le soin des Roses vise à laisser à nouveau circuler librement en soi l’énergie de Vie. Il permet de rassembler les pétales de votre Rose intérieure que la vie, les expériences, les souffrances et les épreuves ont éparpillés au fil du temps.

La beauté des Roses nous relie à notre propre beauté et parle à notre Âme.

En s’acceptant tel que l’on est , on est à même d’accepter l’Autre dans toute son unicité et sa complexité. La vibration des Roses amène de la lumière sur nos blessures et nos parts d’ombre. En contactant ses ombres et en les conscientisant, on initie le chemin d’une libération. C’est pouvoir donner et recevoir dans un juste équilibre pour s’ouvrir à l’autre et au Monde avec justesse.

 » Le beau n’appelle pas simplement un plaisir pour l’œil, il est d’abord et avant tout une caresse pour l’Âme, un élixir qui la fait doucement s’ouvrir.. »

D. Meurois

De l’éveil de Soi à l’éveil de son Âme.