Non classé

Guidance de la Rentrée

Bouton de Rose

Cette semaine, la Grande Prêtresse et le Roi de Pentacles t’accompagnent. L’énergie de la rentrée va passer par là et tu risques fort de courir dans tous les sens, bien loin du rythme plus paisible des vacances…! Mais n’aie crainte, car tu vas exceller dans la gestion et l’organisation de ta vie matérielle. C’est avec une grande aisance que tu sauras gérer ce tourbillon frénétique. Le Roi de Pentacles t’accompagne alors connecte-toi donc à ce potentiel en toi car nul doute que tu vas aisément dompter toutes les contraintes qui se présenteront sur ton chemin! Pour cela, n’oublies surtout pas de te réserver tout de même des moments à toi et rien que pour toi. Restes bien connecté(e) à tes intuitions et à tes ressentis. N’hésites pas à puiser en toi et dans tes nombreuses ressources, car ton intériorité est riche de beaucoup de savoirs et de connaissances. C’est en étant bien connecté(e) à toi-même, à ton intuition et à tes émotions que tu traverseras avec sérénité cette semaine.

Sagesse de ta semaine : appuie-toi sur ta force intérieure, elle sera ta meilleure alliée.

Figue

Cette semaine tu peux avoir tendance a être focalisé(e) sur ce que tu n’as pas, sur ce que tu as perdu ou ce qui a changé dans ta vie. Cela provoque en toi une profonde tristesse et un certain repli sur toi-même. L’énergie de la semaine n’aidant pas, tu peux te sentir oublié(e) de ce monde, exclu(e). Pourtant on t’invite à soulever ce voile sombre qui t’enveloppe et qui te coupe du monde et de sa lumière. Tu n’es pas seul(e). Tout n’est pas perdu(e). Tout a une raison d’être, et même si pour le moment, le sens de ce que tu traverses t’échappe, garde confiance et reste ouvert à la vie qui t’entoure! N’hésites pas à t’entourer d’ami, à aller dans une énergie de joie et de partages et de festivité. Tout peut être prétexte à s’enthousiasmer, alors n’hésite pas à célébrer cette semaine tout ce qui te tient à cœur, ce qui te met en joie et te fait vibrer. Tu te rendras vite compte que tu es entouré(e) et que de nouvelles possibilités et perspectives s’ouvrent à toi. L’Univers déteste le vide alors aie confiance!

Sagesse de ta semaine : honore la bonté dans ta vie. Sois attentif(ve) à ce qui t’entoure, à ces petits geste, ces actes de bonté pure et colore ta vie de cette nouvelle énergie.

Épi de blé

Tu n’es pas obligé(e) de tout porter sur tes épaules et ce même si tu es super fort(e)! Pourquoi vouloir te charger de tout? T’occuper de tout? As-tu besoin de te sentir indispensable? Cherches-tu la reconnaissance? L’Amour? Quelle valeur te donnes-tu? Tu es courageux(se), travailleur(se), besogneux(se) et comme l’on peut compter sur toi, tu peux avoir facilement tendance à dire oui à tout. Mais cette attitude te conduit inévitablement à l’épuisement car tu ne respectes pas ton corps et tes limites. Tu peux vite tomber dans une spirale où tu t’imposes toujours plus de choses à faire, à gérer, de personnes à t’occuper…Cette semaine on te demande d’être dans la douceur avec toi-même. Tu n’as rien à prouver et rien à te prouver. Sois toi-même. Tu n’as pas à être parfait(e), tu n’as pas à plaire à tout le monde, tu n’as pas à entrer dans les injonctions de tout le monde. Tu n’as qu’à être toi, à te respecter, à poser tes propres limites, à écouter ton corps et tes ressentis. Avec Tempérance une énergie de guérison est à l’oeuvre encore faut-il que tu acceptes de lâcher-prise. Laisse tomber ce fardeau que tu t’obstines à porter sur tes épaules et autorise-toi aussi le repos et l’inaction. Cette semaine tes guides t’offrent la possibilité d’une belle transformation énergétique au niveau de tes programmations et de tes mémoires anciennes, et ainsi te permettre de te détacher de ces conditionnements qui ne t’appartiennent pas. Sois enfin toi même. Si tu ressens la nécessité de faire un soin énergétique pour accompagner ce processus n’hésites surtout pas (n’hésites pas à me contacter).

Sagesse de ta semaine : utilise tes ressources intelligemment. Comme pour les ressources de la Terre, tes ressources à toi aussi ne sont pas inépuisables! Prends soin de toi, de ton énergie et de ton corps. Accepte tes limites et aime-les pour tout ce qu’elles t’enseignent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *