Non classé

Guidance de la semaine du 22 juin 2020

Interprétation

Etoile

Cette semaine vous êtes connecté(e) à votre intuition, à vos ressentis. Extrêmement réceptif vous vous sentez vivant(e) et plein d’envie, de passion et de fougue! C’est comme une renaissance, comme si vous parliez le langage du Monde. Relié(e) au Tout, vous êtes prêt(e) à vous élancer vers ce qui vous fait vous sentir vivant, ce qui vous fait vibrer! Votre feu intérieur vous guide et éclaire votre chemin. Cette semaine vous rayonnez de mille feux. Partage, convivialité, amitié, joie, retrouvailles sont au rendez-vous. Toute occasion est bonne pour vous réunir, célébrer et profiter de la vie, de vos amis et de vos proches. Votre joie et votre lumière rayonne tout autour de vous , alors osez! Exprimez vos rêves, vos envies, vos désirs, l’univers vous écoute. Savourez cette légèreté et cette innocence retrouvées et tel un enfant vivez le moment présent. La chenille est devenue papillon alors prenez votre envol et éclairez le monde de votre lumière. Rayonnement, souhaits exaucés, joie, partage, communication, connexion et fougue sont à l’honneur cette semaine. Vos rêves sont à portée de mains et c’est par la joie, l’intuition et en suivant votre cœur et votre passion que vous les saisirez!

Rose

Qu’est-ce qui vous plombe? Qu’est-ce qui vous retient? De quoi et de qui vous sentez-vous responsable? Redevable? Il est possible que vous vous sentiez prisonnier(e) d’une situation ou de certaines relations, de l’image, des apparences, d’une façon de penser. Il est temps de vous fixer des limites pour fixer vos limites. Établissez vos règles, protégez vos frontières. Choisissez ce que et qui vous décidez de faire entrer dans votre vie, dans votre intimité. Acceptez de ne pas toujours être parfait(e), car c’est en s’acceptant soi avec ses imperfections que l’on peut entrer en harmonie avec l’autre et avec le monde. Vous êtes une personne impliqué(e), appliqué(e) et consciencieuse .Ce que vous faites, vous le faites bien et vous vous y investissez corps et âme. Vous êtes toujours à la recherche d’harmonie et d’équilibre, à la recherche du juste milieu, à vouloir faire de votre mieux. Mais peu à peu, vous en devenez esclave, esclave de vos propres exigences, de votre façon de voir et de percevoir les choses. Et si vous preniez un peu de hauteur, une longue vue, des jumelles ? Changez de point de vue. Envisagez les choses différemment, autorisez-vous à plus de souplesse, permettez-vous plus de légèreté. Allégez-vous. RES-PI-RER. Détachez-vous de ces cadres qui vous attachent et vous étouffent. Vous n’abandonnez personne. Vous n’abandonnez rien. Vous vous permettez d’être vous. Un être authentique et libre. Ne faites pas, soyez!

Mouton

Cette semaine il est question de Magie, d ‘Âme qui agit, de guérison et de nouvelle étape. Le chemin s’illumine et s’éclaire pour vous et vous voilà à son commencement. Nouveau départ et nouvelles énergies en perspective! Vous quittez une période de stagnation, de pesanteur et de lourdeur. Vous renaissez à la lumière. Bien ancré(e) et aligné(e) avec vous-même, vous naviguez aisément entre spiritualité et vie terrestre. La communication est cette semaine pour vous, une seconde nature, une source d’épanouissement et de rayonnement. Alors n’hésitez pas à dialoguer, à interagir, à échanger ! Laissez s’exprimer votre chakra de la gorge, visualisez-la couleur bleu à son niveau. Et si le cœur vous en dit, des pierres bleues telles que la calcédoine, la calcite ou l’aigue-marine peuvent vous accompagner dans une communication juste et bienveillante. Guidé(e) et soutenu(e) par vos guides, vous insufflez dans votre vie un souffle nouveau et des chemins s’ouvrent à vous. Dépouillé(e) de tout qui vous alourdissez, vous revêtez votre manteau de lumière. Connecté(e) aux plantes et à la nature, elle vous ressource et vous ancre, vous apaise et vous régénère. La gestion pratique du quotidien et de tous ses aspects matériels vous est aisé cette semaine. Avec beaucoup de bienveillance et de générosité, vous veillez au bien être de vos proches et de vous-même. Sensualité, féminité et douceur sont autant de moyens pour vous de vous exprimer et de communiquer. Laissez-les s’épanouir en vous. Cette guérison vous permet d’offrir une guérison autour de vous, alors telle une Rose, distillez votre Essence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *