Non classé

Guidance semaine du 15 juin 2020

Roses

Parfois il est inutile de s’entêter face à une situation, un conflit ou un relationnel chaotique et douloureux. Les mots sont éprouvés, et les tensions et les disputes n’apaisent pas votre cœur et mais laissent votre esprit bouillonnant et confus. On se sent comme pris(e) au piège par notre mental. Cette semaine, prenez du recul. Éloignez-vous quelques temps de tout ce qui génère en vous et autour de vous du conflit, ce qui sème le trouble et vous amène à vous sentir désorienté(e) et perdu(e). Prenez de la distance pour mieux vous retrouver. Intériorisez-vous, partez à votre rencontre et reconnectez-vous à votre cœur. Dans le silence et la quiétude que vous murmure t-il ? Vous pourriez ressentir un immense besoin de nature, alors suivez son appel ! Les fleurs, les arbres, la forêt, les lacs… sont de puissants guérisseurs. Reconnectez-vous à leur magie et à leur beauté. Immergez-vous dans la nature, une connexion profonde vous y attend et laissez-vous guider. Elle vous montre le chemin. Suivez la Voie du cœur. Aligné(e) avec vous-même vous verrez alors que votre environnement et la perception que vous en avez changeront de façon surprenante.

Bouddha

Intuition et réceptivité, vous êtes cette semaine centré(e) et aligné(e) avec vous-même. Cela vous permet d’entrevoir les choses sous un angle d’approche très différent, innovant et rafraîchissant. D’ une énergie naturellement plutôt réceptive qu’active ces derniers temps, vous vous êtes mis en retrait et avait observé autour de vous et en vous tout ce qui se passait. A présent vous en ressortez grandi et fort d’une nouvelle perception du monde, d’idées neuves et florissantes. Ouverture d’esprit, curiosité, vous êtes avide de découvertes, vous avez soif d’explorer de nouveaux horizons intellectuels : formations, nouveaux domaines de compétence, apprentissage… La parole se libère cette semaine, le moment est venu pour vous de vous exprimer librement, d’oser et de vous affranchir des peurs, des doutes. Tel un enfant, avec toute sa fraîcheur et son énergie faites-vous confiance, suivez vos idées, écoutez-vous. Vous êtes un être divin, à sa place dans ce monde, avec sa vérité et vous vous devez d’y être fidèle et de l’exprimer fièrement. Cessez de vous cacher derrière toutes sortes de prétexte, il est temps de faire entendre votre voix et vos idées . Votre singularité est votre force, alors cette semaine assume-là et osez!

Arbre de jade

On rêve, on imagine, on espère…Les rêves sont essentiels, ils nous permettent de voir grand, de voir haut, ils parlent à notre âme et à notre cœur.Lorsque nous rêvons, nous nous connectons à d’autres mondes, nous communiquons sur d’autres plans. Nous nous projetons et c’est porteur, mais un temps seulement. Après, nous tombons dans les illusions et les fantasmes. On rêve sa vie au lieu de vivre ses rêves. Certes, c’est confortable, on ne se confronte pas au monde réel, à la matière, au plan incarné mais il est temps à présent de se lancer, de pendre des risques, de sortir de sa zone de confort! Il faut beaucoup de courage et d’audace mais c’est seulement le premier pas qui coûte. Alors cette semaine, on se lance dans la vraie vie ! Il est maintenant temps de sortir des projections pour passer à l’action. Vous n’êtes pas seul(e), alors construisez durablement vos rêves, vos projets et vos espoirs. Soyez juste avec vous même, et avec vos exigences. Donnez mais sachez aussi recevoir, acceptez ce que l’on vous offre ou vous propose, tout soutien sera le bienvenu. N’hésitez pas à demander de l’aide, recherchez l’entraide et le partage, c’est la clé de l’harmonie tant recherchée. Alors oui c’est la fin d’une période de solitude créative en connexion mais c’est surtout le début de votre grande Aventure. Alors allez-y, vous êtes à présent aidé(e) et soutenu(e), posez la première pierre de votre édifice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *